![FBI]! Clan !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

![FBI]! Clan !

Welcome To [FBI] Website Look At For Fun &More
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 video pour faire voir c'est koi un pro

Go down 
3 posters
AuthorMessage
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeThu 13 Oct - 10:59

Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: kill kill kill   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeTue 1 Nov - 9:51

oué javou il es fortich le gars pas mal
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeTue 1 Nov - 11:00

j'etait comme sa ya 2 ans jai perdu l'habitude de jouer je joue male maintenant just vacec sat et evil je sais pa jai koi chui fort
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: reponse message   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeTue 1 Nov - 11:26

tu di que tu joue moin bien qu'avant mais moi jtrouve que tu play bien beaucoup mieu que moi
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeTue 1 Nov - 13:22

jarrive plus a joeur comme avant avec guitarist mon couzin personne nous gagner avec mon singe (Monkey) la il sont a luniverciter il joue que dans les grande vacance les mort
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: discussion f4il   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeTue 1 Nov - 13:26

ok o fait prq jsuis inscrit en jaune dans player admin
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeWed 2 Nov - 13:09

t un admin cnormale chaque moi nous faut 12 token : 12 apel c pas tout le temp fire qui va faire et moi donc tout le monde va en faire ok?
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: repanse fail   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeWed 2 Nov - 20:17

ok
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 10:16

fire quand je prend ma ancienne souris dans les vac qui vien je redeviendra pro tu vera tkt meme sat il vont avoir peur et evil aussi tu leur dit crazy au tco il ont peur mdr c mon ancien nom *{Neos}*Crazy mon couzin *{Neos}*Guitarist et mon amie de montpellier *{Neos}*Monkey il revienne dans els vac et on va tout niquer il sont pas sur forum car il sont pas chez eux mais en université il dort labas donc juste en vac sa va chauffer Very Happy jai trouver mon ancienne souris enfaite il sont mort deja Very Happy
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: reponse xxx   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 15:59

c coi com souris c'est ptetre sa qui va pas quand je play
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 16:02

pour jouer a urban faut une souris a boule et monter tout la sensiviter c'est se que les pro fond sinon a infrarouge de la merde et faut c logitech la marque aussi pour clicer vite voila avec la meihnne jlai retrouver je joue dans les week
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
Bastien

Bastien


Messages : 30
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 31
Localisation : France, Seine et Marne

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 17:18

Désolé de te contredire F4IL mais les meilleures souris sont les souris optiques Very Happy
Et peu importe la marque de la souris tant qu'on se sent à l'aise quand on joue avec Wink
Pour info les meilleures sont quand même les Razor ya pas à tortiller du cul Razz
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 17:48

Pour te casser sa depend de la persone , je joue pro que avec celle la
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: reponse xxx   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 17:56

ben oue a chacun ses configuration c sur au debut c pas facile de les trouver moi ge joue avec une infra r mais c vraiment une bonne souris
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 18:14

ma infra et trop rapide mdr jmenuie avec je suis nul dans les wzar on a fait jai jouer avec infra c pour sa atten que je mabitue a elle
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: reponse xxx   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitimeFri 4 Nov - 18:39

oui mé je pe regler aussi la vitesse souris des touches é autres truc mé g pas ecore optimiser le truc il va me faloir encore un peu de temp
Back to top Go down
Sponsored content





video   pour faire voir c'est koi un pro Empty
PostSubject: Re: video pour faire voir c'est koi un pro   video   pour faire voir c'est koi un pro Icon_minitime

Back to top Go down
 
video pour faire voir c'est koi un pro
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» message pour lulu
» je fait tout pour b3 les fbi :P
» Nous Faut de l'aide urgent et Vite c Pour les FBI Vous Pourer avoir un rang superieur a membre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
![FBI]! Clan ! :: *{Neos}* Clan ! :: Music,Pictures,Videos,Movies,your configuration-
Jump to: