![FBI]! Clan !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

![FBI]! Clan !

Welcome To [FBI] Website Look At For Fun &More
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 message free[fire] urgent

Go down 
3 posters
AuthorMessage
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSat 3 Dec - 19:40

bon je me retire du clan sa ete un plaisir de play avec une team sympa mais bon jen ait marre de faire de devoir payer pour des codes je suis bien le seul je croit c ma facture telephone qui en pren un coup et on a meme plus de server pour jouer, on fait jamais de war non plus alors voila . vous me verrez sous le pseudo de free[fire] ou ..XD.. sa sera bien mieu com sa a plus o plaisir .
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSat 3 Dec - 19:48

Salut moi pareil je part j'en ai marre qu'on doit payer pour jouer dans un server qui est fermé ! voila
Vous me verrez aussi sous le nom de lulu ou lulukileuse !
Merci sa a été sympa mais je suis du meme avis que free
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire]   message free[fire] urgent  Icon_minitimeSat 3 Dec - 21:01

oui ok lulu fait commme tu ve moi c un choix personnel en tous cas ne pensez pas que je pousse des gens apartir c juste que dans le clan il en a pas bcp qui participe et meme de connecter il y en a pas bcp a part lulu, gabrielle , c les seules que je vois qui font vivre un peut le clan il manque des gens pour participer c dommage il faudrait recruter et virer certains qui sont jamais la c pour cette raison qui me pousse a me retirer c dommage d'en arriver la mais c comme sa voila a+++
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSun 4 Dec - 10:12

Fire ce n'est pas toi qui me pousse à partir tkt j'y pensais déjà depuis un moment
de plus certains me disent ( dont je citerais pas le nom) que fail fait payer pour rien,
il dit n'importe quoi comme les sat cheat ou que c'est une souris qui fait un bon joueur bref
pour les joueurs connectés il n'y a que gnomek gabrielle free et moi pour le reste ils sont jamais la
Fail tu nommes des joueurs juste parce qu'il paye ? Un admin est généralement connecter au moins une fois par jour sur urban ce qui
n'est pas ton cas ! bon tu as a cours peut etre mais moi pareil mais je fait un effort pour le clan
Bon je termine là
A plus sur urban
ET fail prend le pas mal mais cest la vérité !
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSun 4 Dec - 15:28

jen ai marre aussi que c que nous quon paye je croit jvais areter les server comme sa personne paye si tout le monde et d'accord ^^
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSun 4 Dec - 15:52

fait ce que tu veux tu pe me retirer du clan je jouerai en solo ou jme ferai recruter de toute maniere on est pas enregistrer vu qu'on a pas b3
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSun 4 Dec - 17:25

tu parles d'un server on a meme pas de b3
Back to top Go down
CrazY
Admin
CrazY


Messages : 142
Date d'inscription : 2011-09-24
Age : 29
Localisation : France,paris

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeSun 4 Dec - 19:43

jarrive pas a le faire pa de ma faute jessaie tout les jour u_u jy peut rien
Back to top Go down
https://fbi-clan.forumotion.com
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 12:03

gnomek est sortit du clan aussi
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire]   message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 15:53

j'ai vu sa hier soir lulu
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire]   message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 16:02

si jarrive a mette b3 lulu tu voudrai revenir ? si jy arrive je revien ok. et si crazy est réglo ok. il faut que je lui cause
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 16:45

Dack
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire] urgent   message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 17:52

crazy a raison de dire que c pas facile b3 parceque c cho a installer il y a trop d'etape il faut que je demande de l'aide sa va pas etre simple
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 18:27

tu te connecte quand crazy il faudrait que jte parle sur te tchat ok c pour b3 il faut trouver une solution si je my met un peu on pourra peut-etre y arriver essaye de voir un pro pour te faire aider mais avec linux c baucoup plus simple qu'avec windows 7 trop d'etapes avec window 7 essaye de parler avec le clan sat ils on b3
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 20:08

fail ouvre le server public et donne moi le ip du server pour que j'essaye je doit y etre presque arriver
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: message free[fire]   message free[fire] urgent  Icon_minitimeTue 6 Dec - 21:16

bon voila j suivi toutes les instructions du forum urt françe et je bloque a la fin quand lance b3 qu'est ce qui faut faire a ce moment car quand tu fait run b3 il te met une page noire avec de inscriptions qu'est que tu fait quand cela apparait repond vite
Back to top Go down
Sponsored content





message free[fire] urgent  Empty
PostSubject: Re: message free[fire] urgent    message free[fire] urgent  Icon_minitime

Back to top Go down
 
message free[fire] urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» message free[fire]
» message free[fire]
» message free[fire]
» Jai Besoin d'aide
» message free[fire]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
![FBI]! Clan ! :: *{Neos}* Clan ! :: *{Neos}* NEWS-
Jump to: