![FBI]! Clan !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

![FBI]! Clan !

Welcome To [FBI] Website Look At For Fun &More
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 message pour lulu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeMon 12 Dec - 21:43

il faut que jte parle en privé d que ta le temp c pour 2-3 choses c tout
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeTue 13 Dec - 12:03

ouai quand tu veux mais je suis pas trop co en ce moment
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeTue 13 Dec - 13:38

ok c que je pe pas trop parler sur server ou en message sur forum c mieu chat plus discret mais sa prendra 2 minutes c tou merci
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeSun 18 Dec - 13:00

tu as pas l'air contente que je suis dans le clan lulukileuse ou jme trompe vu comment tu me parle enfin je t rien dit de méchant ou coi que ce soit et tu dit de moi jme deco et reco alors regarde toi! tu reste mem pas 2 min en ce moment
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeSun 18 Dec - 18:09

Ecoute je sais pas comment hari ta accepter dans SEXY mais bref !! Et je suis pas une geek je passe pas mon temps sur urban !!
donc conclusion, tu te met dans sexy clan parce que ta vu que j'y étais ! et joeur comme t'ait en plus
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeSun 18 Dec - 19:09

ben merci pour ton honnêteté en tous cas mais je ne suis pas dans le clan parce que tu y est voila bon pour le cote joueur je ne suis pas meilleur que toi c sur mais bon je progresse . si tu ve jme retire du clan si sa te dérange rien ne m'enpéchera de jouer . au mois moi jte critique jamais portant sa t'arrive de faire des scores pas très bon jme trompe mais c pas grave je laisse tomber l'affaire.a ++
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeSun 18 Dec - 19:31

ok
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeMon 19 Dec - 20:26

tout a l'heure javais le pseudo lolec*86*et il n'y avait pas de membre du clan de connecter et god , monkey parlaient sur haribo comme coi ils se sont bien foutu de sa poire et celle de tous leclan en disant"tout le monde m'a cru" god l'a fait exprès de dire je peut venir dans sexy en gros pour dire après que sexy c de la merde et il a dit aussi qu'il banni sexy soit disant pour rire et que haribo chialait quand il a dit sa j'aurais du enregistrer je fait sa si sa arrive encore
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeTue 20 Dec - 10:14

Nan laisse tomber il se taquine et haribo le sait que sait une blague mais la prochaine si tu veux tu fait une vidéo ta juste a cliquer sur F12 et normalement en haut de ton ecran sa marque recording etc ... et pour arreter tu reclique sur f12 et pour les voir tu va dans demos voila !
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message free[fire]   message pour lulu Icon_minitimeTue 20 Dec - 10:43

ok
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeFri 23 Dec - 21:29

bon lulu j'ai jamais utilisé de cheat ok pour une fois que je fait des bonnes stats laisse moi tranquille pour une fois j'arrive bien a play c tout alors prq tout de suite tu dis que je cheat fait chier quelqu'un d'autre moi jte fait pas chier et g pas que sa a faire surtout pour un jeu surtout quand on est dans la même team tu pe taquiner mais pas enfoncer une personne si elle n'a rien fait merci
Back to top Go down
free[fire]

free[fire]


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-10-25
Age : 37
Localisation : bretagne,france

message pour lulu Empty
PostSubject: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeFri 23 Dec - 22:10

j'ai posté un mess sur urt Françe et le modérateur en chef + m'a répondu de toute manière cela sera vérifier donc tu verra bien a ton grand regret que je suis pas un tricheur g horreur du cheat tout comme toi.passe la vidéo a" jpoulpoul"c lui le modérateur de urt france et il te dira la réponse tu verra et je c même pas comment on fait pour cheaté c bizarre que tu croit sa lulu bon bref c pas grave ta le droit d'avoir un doute mais pas de m'accuser voila peace
Back to top Go down
LuLuKileuse

LuLuKileuse


Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-25
Age : 27
Localisation : Aix les Bains, SAVOIE, FRANCE

message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitimeSun 1 Jan - 19:31

il est mort ce forum faudrait le supprimer
Back to top Go down
Sponsored content





message pour lulu Empty
PostSubject: Re: message pour lulu   message pour lulu Icon_minitime

Back to top Go down
 
message pour lulu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Important
» message xxx
» message lol mdr
» new message
» message free[fire]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
![FBI]! Clan ! :: *{Neos}* Clan ! :: *{Neos}* NEWS-
Jump to: